Adjointe virtuelle spécialisée en nutrition

Tu es nutritionniste à ton compte, tu te sens un peu (beaucoup?) débordé.e et t’aimerais un bras droit formé en nutrition pour t’aider dans tes projets? L’idée de la stagiaire te plait mais en même temps, t’as pas trop le temps de faire de la supervision, du suivi, l’évaluation etc. ? Une adjointe virtuelle formée en nutrition (DEC Techniques de diététique) me semble la meilleure solution! Voici des exemples de tâches que je peux faire pour toi :

☑️ Créer un cadre de rédaction sur un sujet (sortir les gros points à discuter, lister des références, etc.)

☑️ Rédiger des articles, infolettres, publication web pour les réseaux sociaux, contenu pour des outils/cours en ligne, etc.

☑️ Synthétiser de l’information pour toi, ou destinée à la population (vulgarisation)

☑️ Monter une présentation de type «Powerpoint» pour une conférence ou un atelier, et confectionner des supports (fiches, dépliants, etc.)

☑️ Corriger divers documents préalablement rédigés

☑️ Assurer une présence constante sur tes réseaux sociaux en interagissant avec ta communauté

☑️ Rechercher des variétés de produits dans les commerces pour des dossiers (ex: «Quel est le meilleur produit?») selon tes critères nutritionnels

☑️ Produire une belle interface professionnelle pour tes vidéodiffusions en direct (ex : Facebook Direct, Youtube) et t’épauler pendant tes séances

☑️ Traduire tes textes anglophones en français

☑️ Si tu as d’autres idées, on peut en discuter!

 

Opte pour une adjointe spécialisée en nutrition, les avantages sont nombreux!

 

Une professionnelle qualifiée à la portée de main

Des adjointes virtuelles, il y en a plusieurs, mais elles ne comprendront peut-être pas tout le jargon de ta profession. Une technicienne en diététique, c’est parfait!

 

Une adjointe, c’est économique!

Un employé interne te coûte beaucoup plus qu’un salaire! Imagine… Le temps de trouver quelqu’un, le former, payer les assurances, payer les vacances… Tu dois dépenser aussi pour qu’il puisse travailler (espace et outils de travail, entre autres). Avec une adjointe virtuelle, aucun besoin de se soucier de ça! Tu n’as pas à te préoccuper de ses absences, de son humeur (parce que tout le monde peut avoir une mauvaise journée), de son rendement, etc.

 

Tu te concentres sur ce que tu veux vraiment

Parce que je suis sure qu’il y a certaines tâches qui te tentent moins que d’autres et/ou qui te demandent trop de temps pour rien. Tu pourras mettre ton énergie et ton expertise à la bonne place.

 

 

Une flexibilité de travail plus qu’intéressante

Selon le type de travail demandé, du nombre d’heures ou de la tarification, les options sont multiples pour trouver une entente qui correspond à tes critères! Si tu veux t’alléger pendant une période intense de travail seulement, c’est possible! Si tu veux quelque chose de régulier pour te sauver du temps à chaque semaine, go for it! Tu veux de l’aide pour un projet unique? Pas de trouble! C’est TOI qui choisis!

 

T’absenter avec ZENitude

Parce que le travail continue à se faire tout seul, selon ce que tu as demandé à ton adjointe! Tu peux aussi te prendre une semaine de vacances (ou plus, tsé, tu le mérites) sans te soucier de tes réseaux sociaux (tu veux garder l’intérêt de tes followers), de tes courriels (il y a parfois des «urgences»), de tes messages vocaux (tu ne veux pas perdre un potentiel client!), etc.

 

Trouver un meilleur équilibre travail/vie

En réduisant tes tâches, ça peut réduire ton stress associé à cette charge (entre autres!) et ça te permet de mettre du temps ailleurs dans ta vie. C’est agréable de se sentir moins débordée et que l’on peut enfin respirer un brin!

 

Intéressé.e?

 

Écris-moi pour que nous puissions discuter ensemble de tes projets info @ technologuenutrition.com ! Si tu le souhaites, dis-moi tes disponibilités, je pourrai répondre à toutes tes questions via un appel vidéoconférence ou téléphonique. Il sera aussi plus facile d’évaluer tes besoins de cette façon =)

Au plaisir de discuter avec toi ☕

Si jamais tu veux en savoir plus à mon sujet, je t’invite à cliquer ici!

Si veux connaître mes tarifs, j’en parle sur cette page!